Ensemble contre le COVID-19
Vos rendez-vous à domicile sont un moment qui vous sont dédiés, plaisants, utiles, pratiques, et l’occasion de belles rencontres qui durent mois après mois.
Le Covid-19 nous oblige chez SIMONE à renforcer nos mesures d’hygiène habituelle et de vous demander de les appliquer avec la plus grande exigence pour que ces moments puissent perdurer.
Tous les Professionnels de la communauté SIMONE se déplaçant jusqu’à vous – à domicile ou à votre bureau – observent les directives en vigueur et ont modifié leurs habitudes de travail pour garantir un rendez-vous en toute sécurité pour vous comme pour eux.
Votre Professionnel SIMONE
Votre Simone portera un masque un masque visage jetable ou 100% coton réutilisable de type AFNOR pendant tout le rendez-vous.
Si il/elle ne porte pas de masque, le rendez-vous ne pourra se faire et nous vous invitons à contacter le service client : contact@simone.paris pour obtenir un remboursement.
Votre Simone désinfectera son matériel devant vous avec une solution alcoolique prévue à cet effet, avant ou après le rendez-vous.
Un drap d’examen ou protection jetable sera utilisée en plus de votre linge, pour les prestations qui le nécessitent.
L’installation et le rangement du matériel de votre Simone pour le rendez-vous peut donc prendre plus de temps qu’habituellement.
Vos gestes barrières
Vous devez porter un masque visage jetable ou 100% coton réutilisable de type AFNOR pendant toute la durée du rendez-vous, dès l’accueil de votre Simone.
Si vous ne portez pas de masque, le rendez-vous ne pourra se faire et sera facturé dans sa totalité.
Veillez à aérer l’espace dans lequel le rendez-vous aura lieu avant et après, et à éviter le contact avec une tierce pendant le temps de la prestation.
Nous vous invitons à indiquer à votre Simone à quel endroit s’installer et poser ses affaires, ainsi qu’un point d’eau afin de se laver les mains au démarrage et à la fin du rendez-vous.
Vous devrez également vous désinfecter les mains au gel hydro-alcoolique en début de prestation.
Pour des questions d’hygiène, votre Simone ne se déplace pas avec du linge, vous devez lui mettre à disposition.
Si vous présentez des symptômes avant ou après un rendez-vous SIMONE, nous vous invitons à contacter le service client.